sumfrench
Paris

Légende
tarmo
le 11/12/2009 7:40
Il y a encore un rush sur les tarmos ?
Ça fait plusieurs mois déjà que j'en cherche en foil, et les prix sont fous, mais également ici, il n'y en a plus que 2 normaux en vente.
La hausse du baneslayer ne lui a pas plu ? =p
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 17/12/2009 13:19
Citation :
t'es en absence d'intelligence snipi nan?

+ 0.4256

Le clip du piguoin, je dis juste GG, faut quand meme etre atteind mentalement ... y'a du niveau.
ashalan

Légende
le 17/12/2009 18:15
le pire c'est qu'en espagnol c'est bizarre pour un français, fais a partir d'une chanson française en plus.
Mais en même temps je dis respect parce que pour se foutre une telle honte il faut être bien dans sa peau.

snipi tu as une grande réputation parait il, moi je m'en fou ^^ mais oui je suis en surpoids malgré mes 100 kilos de muscle ^^ (presque 100 :p juste 95) et je pèse 108 lol.
Bob le cowboy

le 17/12/2009 18:38
The Knack étaient français?
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 17/12/2009 19:21
Citation :
mais oui je suis en surpoids malgré mes 100 kilos de muscle ^^ (presque 100 :p juste 95) et je pèse 108 lol.

L'homme sans os et sans organe, t'es chimique ou j'me trompe ?
ashalan

Légende
mouahahaha
le 17/12/2009 19:59
lol
Citation :
L'homme sans os et sans organe, t'es chimique ou j'me trompe ?


disons que ton corps pèse bcp plus par tes muscles que par le reste.
sinon oui, on m'appelle god of bisounours.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 17/12/2009 22:18
Citation :
disons que ton corps pèse bcp plus par tes muscles que par le reste.
: hmmmm... non.
Darkent

cardoville
le 19/12/2009 22:45
hum si
Glacius
Lyon, France

hop
le 20/12/2009 0:03
de fait, les muscles c'est plutot de l'ordre de de 40% du poids humain normalement. c'est beaucoup, mais c'est pas 'bcp plus que tout le reste'

comme signalé par monoxyde, faut un peu de poids pour les os, les organes, sans oublier le gras et le sang.
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 20/12/2009 12:31
J'ai trouver autre chose qui est plus fort que tarmo :

http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=69897


Glacius, j'attend ta validation :)
hot dog

le 20/12/2009 15:41
masse osseuse (squelette) : 15 % du poids total (ce pourcentage diminue progressivement après 50 ans)[5] ;
masse musculaire : 35 % chez l'homme, 28% chez la femme
masses grasse : environ 13 % chez l'homme et 20 chez la femme ;
masse viscérale : 28 % ;
masse sanguine : 7 à 8 %;
peau et téguments : 1 % ;
humeurs (liquides, sécrétions) : 2 %.


google est ton ami...
ashalan

Légende
le 20/12/2009 17:26
l'important c'est que c'est plus na ! en fait on s'en fou de quoi on est fait du moment que tout ce petit tas de machin grouillant reste en place ^^.

n'empêche tarmo il chlingue !
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 20/12/2009 19:19
si on prend la masse corporel de ashalan, ca equivaut a combien de tarmo alors ?
Hey oui faut quand meme qu'il y ai un lien avec le topic ...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 21/12/2009 12:34
Darkent : niveau médecine, si j’affirme un truc, c’est pas comme à gigic, ya vraiment peu de chances pour que je me craque.

Sans avoir besoin de Groogle, c’est assez normal que la masse musculaire soit d’un poids inférieur au reste : on est pas tous des Shaquille O’Neal, autant de masse musculaire, ça rendrait l’être humain particulièrement maladroit et peu adapté au monde moderne (ya de fortes chances que la proportion de muscles était + importante à l’époque préhistorique)

Je suis juste surpris de voir que la masse de la peau soit si faible : non seulement ça pèse lourd le cuir, mais la peau est le seul organe (oui oui, c’en est un) qui soit présent sur l’intégralité du corps.

Ca sera intéressant de dépouiller quelqu’un et de peser se peau… Que fait Buffalo Bill ?

MasterChief486
le 21/12/2009 13:03
Voir que des gens arrive à débattre pour savoir si oui ou non ashalan est un alien venu de la planète Chlipitron, tout ça parce que snipi lui a demandé si il était en sur poids... moi ça me tue lol


Parce que au final, je ne pense pas qu'on saura un jour si tarmogoyf est en sur poids et quelles sont les proportions musculaires, graisseuses et autres de son corps ...

Enfin, de toute manière, ça ne change rien au fait que tarmo est une carte de merde ^^
MasterChief486
le 21/12/2009 13:07
Citation :
The Knack étaient français?



Au fait, petit oubli...

Je plussoie le mec qui à dit ça ^^
ashalan

Légende
énorme ^^
le 21/12/2009 13:35
Citation :
si on prend la masse corporel de ashalan, ca equivaut a combien de tarmo alors ?
Hey oui faut quand meme qu'il y ai un lien avec le topic ...


Citation :
Voir que des gens arrive à débattre pour savoir si oui ou non ashalan est un alien venu de la planète Chlipitron, tout ça parce que snipi lui a demandé si il était en sur poids... moi ça me tue lol


Parce que au final, je ne pense pas qu'on saura un jour si tarmogoyf est en sur poids et quelles sont les proportions musculaires, graisseuses et autres de son corps ...

Enfin, de toute manière, ça ne change rien au fait que tarmo est une carte de merde ^^



je fais une déclaration : j'aime ton humour ^^ en tout cas je préfère me comparer a un jareth plutôt qu'a ce pauvre tarmo.

de toute façon le seul "lhurgoyf" en surpoids c'est soit le terravore (il est bien gros celui là) soit le necrovore... ha ben non a force de bouffer du cadavre il est en manque de protéine ... lui c'est vraiment régime sévère.

tarmo ce n'est plus ni moins qu'une "pisseuse" ne sachant pas ou elle a mis son a main avec son sachet de lait protéiné. (ça fait matcho, mais a dire vrai qu'on soi un homme ou une femme une ou un pisseux, ça reste imbuvable (comme le liquide du même nom)).
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 21/12/2009 13:52
Dans ce cas ashalan, moi j'aimerais savoir si tu es plus un tarmo, ou un terravore ?
MasterChief486
le 21/12/2009 13:52
Citation :
je fais une déclaration : j'aime ton humour ^^



Je ne saurais dire à quel point tu as raison ^^


Citation :
en tout cas je préfère me comparer a un jareth plutôt qu'a ce pauvre tarmo.




hmmmmm pour la réponse, ce référer à la réponse précédente ^^
ashalan

Légende
le 21/12/2009 15:57
terravore, j'aime les terravores je joue les terravores dans mon "reliquaryloamfallterraguedon".
et puis c'est la classe de sortir du sol quand même, ça fait du bruit et au final on se sent observé un tantitnet

** mais pourquoi a t'il défoncé le sol**
** bah ou quel est la montagne ????!!!!!**
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 21/12/2009 19:15
ashalan, donne moi le nom de ton fournisseur, je veux la meme !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.